chien

Chiens, chats, chevaux, animaux domestiques, animaux sauvages…

Le REIKI agit sur les circuits énergétiques du corps. Tous les animaux sont très sensibles et très réceptifs à l’énergie REIKI

Le REIKI va réduire le stress et l’anxiété de votre animal (à savoir que le stress diminue considérablement leur espérance de vie).

Le REIKI animalier soulage les douleurs, apaise les troubles émotionnels et comportementaux, soulage les inflammations, favorise la relaxation, favorise les processus d’auto-guérison et relance les processus vitaux.

 

Dans quels cas peut-on utiliser le REIKI avec un animal ?

  • Pour son bien-être, pour le relaxer, pour le maintenir en bonne santé sans qu’il ait un problème particulier.

  • Chaque fois qu’une problématique se pose, quand il y a un besoin particulier : sur les plans physique, psychique ou émotionnel.

  • Pour une douleur physique, une maladie, un accident, une brûlure, une fracture, une peur, de l’anxiété, des tremblements, des problèmes de comportement, de l’agressivité, un manque de tonus, de la boulimie, avant et après une intervention chirurgicale, pendant une convalescence, mise bas, allaitement, en complément d’un traitement médical et également en fin de vie dans le but d’apaiser l’animal et favoriser la transition.

Selon la problématique de votre animal, vous pourrez lui donner 1 à 2 séances/jour ou bien 1 séance/semaine. La durée d’1 séance varie de 10 à 45 mn.

Avec cette formation, vous serez à la fois initié au 1er degré de REIKI Usui (vous pourrez utiliser cette méthode pour vous-même ou vos proches) et une formation spécifique de REIKI Animalier vous sera enseignée.

Vous allez ainsi acquérir de puissants outils pour aider, calmer et soulager votre animal.

Durée de la formation : 1 journée

Tarif de la formation : 90 euros

Tarif de la formation à votre domicile : 110 euros

 

Le REIKI ne se substitue pas à la médecine ni à aucun traitement médical. Il est une méthode très efficace de soin naturel complémentaire à la médecine allopathique. En cas de problème, la première chose à faire reste de consulter son vétérinaire.